Entreprise > Charte et certificats
Top Climat s’engage à assurer la qualité de ses prestations selon la charte interne suivante :
Relations humaines
Equité et loyauté
Bien-être, plaisir au travail
Collaborateurs compétents, motivés
Formation continue
Management
Leadership
Communication
Sens des responsabilités
Autonomie et compétences
Mesurabilité
Conduite par objectif
SMART : Simple – Mesurable – Adapté – Réaliste – Temps (limité)
Sécurité
Identifier les aspects dangereux
Analyser leurs impacts et les traiter
Fournir les équipements de sécurité
Former les collaborateurs
Marché / Clients
Veille / Eveil
Etre à l’écoute
Analyse de satisfaction
Innovations
Matériel / Equipements
Fonctionnalité
Performance
Simplicité
Sécurité
Méthodes / Comment
Innovations
Le plus simple possible
Méthodes ⇒ Processus ⇒ Actions
Amélioration continue
Environnement
Respect des ressources naturelles
Ethique face aux lois
Le développement durable et l’orientation écologique
Le respect de l’environnement et des ressources naturelles
Le traitement des produits de l’activité humaine pour une restitution neutre au milieu original
L’accès aux ressources pour tous
Le souci de permettre un développement harmonieux des activités humaines, de l’évolution personnelle et professionnelle des collaborateurs et de l’entreprise
L’orientation client
La veille attentive de l’environnement légal régissant son domaine de compétences
La veille attentive des attentes et des besoins clients
L’engagement éthique
Le respect scrupuleux des lois, règles et normes fédérales, cantonales, régionales et communales
L’orientation processus
La mise en œuvre de solutions de gestion responsables des ressources naturelles et de traitement écologique et économique des produits de l’activité humaine
L’orientation clients fournisseurs internes
L’interfaçage et le partage des ressources et des compétences et la flexibilité et la fluidité des échanges d’informations et de prestations entre partenaires
L’orientation qualité
La disponibilité et qualité des produits et/ou des services
L’orientation résultats
La valorisation des produits et/ou des services
L’entretien des ouvrages et équipements (maintien de la valeur de l’outil de production)
Téléchargement
